منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - إحذروا لجن التفتيش يا أصحاب الساعات الإضافية

محمد الزعماري
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية محمد الزعماري

السكن: ايت ملول

محمد الزعماري غير متواجد حالياً

نشاط [ محمد الزعماري ]
قديم 19-03-2008, 06:13 المشاركة 17   

[quote=Basma;146964]Je réponds précisément à Mr Zaamari car je suis révoltée en sachant que des enseignants peuvent etre aussi vindicatifs pour leurs collègues.monsieur,sachez que les parents ne sont pas dupes,ni meme leurs enfants qui,en général,ne choisissent que les professeurs compétents pour suivre des cours supplémentaires.on travaille tous dans le domaines et on sait parfaitement quels enseignants ont parfois plus de 40 élèves à soutenir.En plus,je ne crois pas vraiment que ce type de profs.vont commettre des actes aussi vils tels que faire les devoirs avec ses élèves avant de le leur passer avec d' autres..Soyons logiques.En plus si vous n' etes pas satisfait faites comme eux.Pour ce qui est des conseils de discipline pour cette tranche de profs.qui va les juger,Ces hauts responsables sont les premiers à payer de grandes sommes à leurs enfants pour avoir des cours à domicile pas meme dans des établissements..C' est donc paradoxale et de ce lieu je salue tous les enseignants qui arrivent à donner une image positif d' eux dans leurs établissement,non dans leurs villes et qui arrivent aussi à améliorer leur vie social honnetement.[/quote]
انا بدوري احيي كل مدرس يقوم بواجبه ويحاول ان يترك انطباعا حسنا داخل المؤسسة والمجتمع،وفي المقابل ارفض وادين من يقومون بافعال تسيء اليهم والى نساء ورجال التعليم بمؤسستهم وبمحيطهم،وما قلته قليل جدا مما يجري في جل مؤسساتنا وفي كل مكان ولو سمحت لي الظروف يمكن ان ازودك بعدة مقالات صحفية تناولت الموضوع وابرزت تصرفات يندى لها الجبين صادرة عن من يحملون صفة استاذ(ة)