منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - نصائح مهمة عن الميكرووند
عرض مشاركة واحدة

أم علاء
:: دفاتري ذهبي ::
تاريخ التسجيل: 9 - 1 - 2008
المشاركات: 2,631
معدل تقييم المستوى: 490
أم علاء في إبداع متزايدأم علاء في إبداع متزايدأم علاء في إبداع متزايد
أم علاء غير متواجد حالياً
نشاط [ أم علاء ]
قوة السمعة:490
قديم 22-09-2008, 10:01 المشاركة 1   
منقول نصائح مهمة عن الميكرووند


Mise au point de John HOPKINS (Grand hôpital US)
sur le cancer
.
Cette information circule aussi dans le centre médical de la Walter Reed Army.



ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ Ne pas mettre de récipient en plastique dans le micro ondes
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ .
Ne pas congeler d'eau en bouteilles.
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pas envelopper de plastique pour passer au micro ondes...
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Une dioxine chimique peut causer le cancer, spécialement celui du sein.
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ




Les dioxines sont hautement dangereuses pour toutes les cellules de notre corps. Ne congelez pas vos bouteilles d'eau, parce que ça libère les dioxines du plastique.
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ



Récemment, Edward Fujimoto, Directeur du programme de bien-être à l'hôpital Castle, est passé dans un programme de TV pour expliquer ce danger pour la santé. Il a parlé des dioxines qui sont si mauvaises pour nous.
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


Il a dit que nous ne devrions pas chauffer les aliments au micro ondes en utilisant des récipients de plastique.
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


Ceci s'applique particulièrement aux aliments contenant des graisses.
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ Il a dit qu'avec la combinaison des graisses, des hautes températures et du plastique, il résulte des dioxines dans les aliments et finalement, dans les cellules du corps. ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ




A leur place, il recommande d'utiliser du verre, comme les ustensiles en Pyrex, ou les récipients de céramique, pour réchauffer les aliments... Vous obtiendrez les mêmes résultats, sans les dioxines. De même pour les repas télé, les sachets instantanés, les soupes, etc.... Vous devrez les reverser de leur contenant et les réchauffer dans un autre récipient.

Le papier en lui même n'est pas mauvais, mais vous ne savez pas ce qu'il contient comme éléments. Il est plus sûr d'utiliser le verre trempé ou équivalent.



Il nous a rappelé que, voici quelques temps, certains selfs de restauration rapide ont changé de récipients, passant du plastique style polystyrène au papier. Le problème des dioxines était l'une des raisons de ce changement.
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ . .Il nous a également indiqué que les emballages de plastique comme le film étirable sont aussi dangereux quand on les met dessus pour cuire les aliments au micro ondes. A mesure que l'aliment est bombardé par les ondes, les hautes températures entraînent réellement la dilution de l'emballage plastique et les dioxines dangereuses gouttent sur l'aliment.
Il vaut mieux couvrir les aliments avec des serviettes en papier.



Cet article devrait être envoyé à chaque personne importante dans ta vie !

منقول
كما أرسل لي في الايمايل

أقانا الله و اياكم شر الامراض














ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
آخر مواضيعي

0 موسوعة كاملة عن الخبز
0 البيتزا الاطالية بالصور
0 لماذا اخطاء الشباب طيش ... واخطاء الفتاة جريمة ...
0 موضوع للنقاش......سر السعادة الزوجية؟؟؟؟؟
0 الموز و ما أدراك ما الموز
0 افتخري بأنك خلقت من ضلع أعوج
0 بالصور أشكال رائعة للفطائر
0 لعبة ترتيب الحروف للحصول على اسم العضو
0 لغز الربح و الخسارة
0 لغز في المزرعة


التعديل الأخير تم بواسطة أم علاء ; 22-09-2008 الساعة 10:07