منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - سجل معنا مشاكلك و معاناتك بالعالم القروي..؟؟؟

mostafa33
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية mostafa33

mostafa33 غير متواجد حالياً

نشاط [ mostafa33 ]
قديم 16-10-2008, 19:56 المشاركة 10   

vraiment touché par tout ce qui est ecrit par mes collègues une chose est respectée :l'enfant n'est pour rien on demande aux responsables de prendre en consédération les problèmes rencontrés par les profs aux milieux ruraux mon problème est d'un autre genre:je travaille ds le rural près de meknes.j'ai demandé le logement administratif.la commission me l'a accordé mais le concièrge déménage de son logement pour occuper le mien.malgrés les avertissements et tous les efforts fournis par tout le monde mais en vain.au lieu d'appliquer la note ministerielle l'accadémie a choisi le tribunal pour donner plus de temps à ce concièrge.effectivement depuis2005 jusqu'à 2007 le verdict est tombé .mais jusqu'à présent le local est toujours occupé.car ce concièrge a des personnes qui le protègent malgré son mauvais dossier administratif.il ne fait meme pas son travail.comment 5 ans ni la délégation ni l"accadémie n 'a rien fait? Est ce que cela ne pose pas un grand point d'interrogation , et à vous de juger et merci si vous me trouverez une issue.
مزيدا من الصبر اخي الكريم.. اتمنى ان تحقق استقرارا نفسيا ... و اتمنى من أعماق قلبي ان تجد منفذا للسكن قريبا.. و حل المشكلة... السكن يلعب دورا مهما في استقرار المدرس للعطاء أكثر....

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ