منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Les ruines de l'hospitalité..

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 25-10-2008, 22:13 المشاركة 8   

Que Dieu te protége, ainsi que nos confrères et tous les musulmans.
Ont peut pas nier le respect qu’on a, comme Musulmans, a l’égard de la langue ARAB.
Mais je pense que ce n’est pas question de langue ici. A mon avis, une langue est un moyen de communication, et pas plus.
Tu as tout à fait raison, il ne faut pas lire ou passer par un travail sans laisser un petit mot, remarque ou bien remerciement.
Mais aussi j’avoue que ton texte, attirant qu’il est, contient des termes difficiles à comprendre sans utiliser un dictionnaire.
Je te remercie pour m’obliger à prendre mon dictionnaire et découvrir d’autres sens de la langue.
Merci

Utiliser un langage châtié est le plus grand respect que l'on puisse témoigner aux membres de ce forum et ses visiteurs!!!
Il ne faut surtout pas voir en cela un étalage de culture !Le langage écrit se doit d'etre recherché , dans la mesure du possible ,quelque soit la langue utilisée!!!Tes commentaires sont encourageants et touchants à la fois !Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mes humbles essais
تحياتي وامتناني

!!

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 28-10-2008 الساعة 12:39