منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Les ruines de l'hospitalité..

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 26-10-2008, 14:20 المشاركة 11   

cher frère, tu es un grand rêveur, je le dis dans le bon sens du terme. Tes essais montrent que tu fais partie d'une minorité qui tend à diparaître. Tu t'accroches à des valeurs que nombre d'entre nous délaisse voire méprise. Ton amour pour les chevaux témoigne de ta personnalité; tu ressembles au cheval qui est noble, fier, fort, généreux et fidèle. Ce sont des qualités rares de nos jours mais ce n'est pas de la faute des personnes qui les ont au contraire c'est la majorité qui a tort.
Merci pour tes écrit et merci d'être ce que tu es

Merci ,cher Batiwien,tu es arrivé à cerner une partie de ma personnalité:rêveur, certes en amoureux de la littérature comment pourrais-je ne pas l'être (à certains moments ) Mais je suis aussi un grand nostalgique de toutes ces valeurs humaines disparues........Merci pour ton éloge sincère ,il me va droit au coeur!!!Je suis ravi d'avoir un lecteur aussi avisé que toi!Et merci ,surtout d'être là

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ