منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - ماذا لو ألغت الوزارةالترقية بالامتحان

airmi.hasni
:: دفاتري بارز ::

airmi.hasni غير متواجد حالياً

نشاط [ airmi.hasni ]
قديم 17-11-2008, 22:10 المشاركة 98   

Chers amis, l'examen professionnel est un avantage pour tous les enseignants .Pourquoi le perdre ?Je sais bien que ses circonstances dès le début à la fin se déroulent comme le sais tout le monde, mais pour l'examen de l'année 2007 je crois que les questions sont posées d'une manière à ce que les tricheurs n'auront pas de chance.mais le malheur c'est au niveau supérieur; quand un candidat avoue qu'il ne sait pas ce qu'il a écrit dans sa copie et à la fin on le trouve dans la liste des admis .Comment ? là ..................... à vous de déduire comment ....... ? malgré tout çà on ne doit pas céder .Personnellement j'aime passer des examens car ceux ci me poussent à faire des préparations intenses,des recherches et d'être en contact permanent avec les nouveautés dans notre domaine.je me décourage un peu en voyant admis quelqu'un qui ne fait rien , mais cela ne m'empêche pas de continuer mon travail.