منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - النقابة الوطنية للتعليم (cdt)المجلس الوطني يقرر:- خوض إضراب عام وطني يومي 10 و 11

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

السكن: outat el haj

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
قديم 28-01-2009, 14:03 المشاركة 61   

je suis totalement deçu de cette pléiade de syndicats qui défendent avec ardeur et militantisme les intérets du corps enseignant.quand on jette un regard sur le cahier revendicatif des syndicats on se rend compte vite que les doleances et les revendications sont les mêmes.pourquoi donc ne pas s'engager dans une dynamique de concertation constructive et de coordination pour constituer un bloc ou un front uni qui peut s'imposer avec audace en vue de mettre le gouvernement devant le fait accompli,a savoir que les représentants des enseignants sont unanimement d'accord sur le fond et sur la forme du cahier revendicatif.en définitive,je suis avec le militantisme et la combativité qui respecte aussi l'intéret des apprenants qui viennent en masse à l'école pour apprendre le savoir.j'ai hâte de voir les la même journéesyndicats unis avec un seul point commun:l'appel à la gréve