منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Pour ceux qui s'interrogent sur la "lettre de motivation sur dafatir"
عرض مشاركة واحدة

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 254
عاجل une esquisse de lettre de motivation
قديم 05-02-2009, 21:14 المشاركة 4   

je me permets de vous adresser,MONSIEUR,ma candidature afin de rejoindre votre prestigieux centre pédagogique de formation de meilleure qualité.actuellement,je suis enseignant de mon état dans une école qui a préconisée la qualité de service au profit de l'apprenant.je suis titulaire d'un bac,d'un diplôme professionnel du centre de formation des instituteurs,j'ai assisté à une pléiade de formation et jai pris part à des activités variées organisées par notre établissement.mon expérience enrichissante de plus d'une vingtaine d'années dans l'action pédagogique,ma rigueur ,mais aussi mon sens de la responsabilité me permettent aujourd'hui,de contribuer efficacement à rehausser les compétences des apprenants.votre centre de formation est un espace idéal pour mettre à profit mes connaissances acquises et mes qualités professionnelles faites de persévérance et de dynamisme.je suis motivé de donner le meilleur de moi-même pour apporter une pierre à l'édifice du chantier vaste de la réforme du systéme éducatif decrété par le ministère de tutelle.je vous remercie de l'attention vive que vous porterez à ma candidature et reste à votre entière disposition pour un complément dinformation.veuillez agréer,MONSIEUR,l'expression de ma considération distinguée n