منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - هل انت مع او ضد الاضراب القادم..

zenith
:: دفاتري بارز ::

zenith غير متواجد حالياً

نشاط [ zenith ]
قديم 08-02-2009, 12:03 المشاركة 7   

je pense que c'est un sujet tres delicat ;a mon avis tous les syndicats renferment au sein d'eux des gens pas tres honetes mais cela ne veux pas dire qu'ilnya pas des gens tres honetes au contraire et selon ma propre et tres loncue experienceje connais des militants qui sont pres a aller en prison pour defendre les interets generaux et non personnels malheureusement ils se sont mis a l'ecart par leur propre volonte ou a cause de circonstances provoquees par les gens peu honetes cites en haut cest pour cela qu'il faut qu'ils reviennent et en masse pour redonner du sang nouveau a nos syndicats et pour redonner espoir a tout le corps enseignant et pour que leur retour soit une reussite il faut que nous repondions tres tres tres massivement a toutes les greves actuelles et celles qui vont suivre il faut que nous remplissions les locaux syndicaux et que nous et par notre perseverence nous mettons fin a ces minables qui rendu le travail syndical aussi deplorable.repondant tous a la greve et soyons vigilants.