منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - le travail de la femme (fe l'islam

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 21-02-2009, 10:56 المشاركة 19   

Avant de donner mon avis sur ce sujet ,je tiens à vous remercier cher Mouna1 d' avoir soulevé une question aussi pertinente et surtout d'actualité. Personnellement ,je pense que le travail de la femme de nos jours est devenu beaucoup plus une nécessite qu' un choix.La femme représente la moitié de la société.Dans une société marocaine ,musulmane ou autre peu importe ...Le problème ne se situe plus à ce niveau je le crains.A mon humble avis le travail reste une question de dignité ,d'autonomie quel que soit le ***e ...Que nous le voulions ou non notre société musulmane change ...Et l'époque ou presque toutes les jeunes filles se mariaient est malheureusement révolue ..Ne pas travailler peut s'averer attrayant mais faudrait-il encore en avoir les moyens ...En ce qui concerne la religion ,, la bonne conduite est de mise bien entendu ,pour la femme comme pour l'homme ...au travail ou ailleurs....Merci infiniment ...J'espère ne pas avoir été trop long ?
Mes amitiès

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ