منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - La peur.....................

nabila
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nabila

السكن: Guelmim

nabila غير متواجد حالياً

نشاط [ nabila ]
قديم 27-02-2009, 00:08 المشاركة 4   

Merci les filles d'avoir bordé ce sujet personnellement je suis claustrophobe je n'utilise pas les ascenceurs et je n'aime pas me sentir enfermée si je n'ai pas une issue de secour ou la clé de l'endroit. Il m'est arrivé un jour ,lors d'une réunion au collège où je travaille,une panique que tous les assistants croyaient que j'allais mourir ce jour là: le courant d'air avait fait fermer l'unique porte de la salle de réunion dont le poigné était cassé de l'interieur et dont toutes ses fenêtres avaients des grilles en fer.... Au début quand j'avais commencé à frappé à la porte dans l'espoir que le gardien nous entende mes collègues croyaient que je plaisantais mais après 10 min mon coeur battait à la chamade ...mes coups étaient devenus trés violents et j'étais indifférente à leurs commentaires 5min de plus mes larmes descendirent et je me sentais trés faible près plus rien........ réveil à l'hopiâl........... je m'étais évanouie......... mais la porte fut ouverte *******....
Tous les collègues avaient compris que lors de nos réunions la porte doit rester sagement grand-ouverte

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة nabila ; 27-02-2009 الساعة 00:13