منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - المنسقية الوطنية للأساتذة المجازين المكلفين بالتدريس خارج اطارهم الأصلي تحتج

toms
:: دفاتري متميز ::

toms غير متواجد حالياً

نشاط [ toms ]
قديم 27-02-2009, 18:46 المشاركة 36   

mais arretez Mr toms, on dirait que vous souffrez d'une anomalie mentale. sachez-bien que je suis dame et détachée, et si vous manquez de respect a une soeur, vous le ferez a tout le monde.
nul personne n'a droit d'humilier et de manquer de respect aux autres , si on est détachés c'est parce qu'on est digne de l'etre, et si vous avez une allergie aux détachés, allez vous suicider
c'est dommage de voir de tels malades dans ce domaine.
vous souffrez d'une anomalie mentale
Mme la psychiatre vous êtes mal orientée . un détachement au sain d'une asile psychiatrique vous serait profitable .et merci pour la consultation .
…………de respect a une sœur, vous le ferez a tout le monde
Je n'ai manqué de respect à personne .depuis mon avènement au domaine de l'enseignement en 1984 j'ai toujours respecté mes collègues et surtout des sœurs qui sont dignes d'être respectées. Et c'est réciproque .
Vous faites l'avocate d'une mauvaise cliente. la merde majda m'a offensé avec des insultes qui m'ont poussé à riposter de cette manière impudique dont je ne suis pas satisfait.
Encore une fois je vous demande gentiment de mettre fin à ce genre de blabla.
Et si vous voulez qu'on discute le sujet de détachement ou de l'intégration .je suis prêt 'à condition de ne pas manquer de respect l'un l'autre.