منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - أنباء عن اقتطاع من أجرة شهر مارس للمضربين بقطاع التعليم المدرسي

aboutaha3
:: دفاتري جديد ::

aboutaha3 غير متواجد حالياً

نشاط [ aboutaha3 ]
رأي
قديم 27-03-2009, 13:13 المشاركة 46   

salam excuse moi de vous donner ce petit conseil cher ami !la prochaine fois ne particpe pas à la greve si non tu vasencore pleurer hihihi.Aie du courage .beaucoup sacrifices t'attendent mon ami !à ta place je me plains pas car ils y'en a trop de personnes que je connais qui etaient promus et avant ,ils ne reculaient jamais devant un ou 2 jours de greves maintenant ils declarequ'ils sont non grevistes alors reellement ils sont chez euxc'est à adire abscents.je remercie dieux davoir passé ma vie professionnelle avec des gens fideles et honnetes.POUR finir je suis tres ******* et meme fier d'avoir vu naitre un syndicat gérer par un instituteur, peu importe ce qu'il va realiser; non un professeur !arriviste.BON chance aux jeunes et reflechissez milles fois avant de VOUS adherezaux anciens syndicats parceque ,localement ,ils ne defendent que les institutrices femmes de leurs collègues aux lycée pour leurs trouver un poste plus proche et les autres qu'ils crevent et fannent là ou ils ont debuté leur carrière .Rare sont les honnetes attention .et vive l'independance .!!!!