منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - S.O.S inspecteur en colère.

Nouzha
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Nouzha

السكن: Marrakech

Nouzha غير متواجد حالياً

نشاط [ Nouzha ]
قديم 31-03-2009, 10:46 المشاركة 33   

Cher collègue écris en arabe si tu ne maitrises pas bien le français, ou sers toi d'un translateur sur le net pour t'aider dans ta rédaction, au lieu de donner aux autres, une fausse idée sur le corps enseignant,j'espère que tu comprendra de quoi je parle
pour notre collègue souss je pense que rencontrer l'inspecteur et discuter avec lui le problème, sera suffisant pour le résoudre, et s'excuser tout simplement comblera la vanité de l'inspecteur et le satisfera

Excusez- moi de vous dire que si on se mettait à se corriger , on n'en finirait pas.A commencer par votre message par exemple.
Je voulais dire par là que si vous constatez des coquilles, des maladresses ou alors des tournures misérables et erronées, rien ne vous empêcherait de le faire avec un minimum de tact sous forme de message privé , ne serait-ce que ça!
De cette manière, on n'offensera personne et la discussion continuera son processus normal.
Sans rancune

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ