منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Un ami
الموضوع: Un ami

ultimatum
:: دفاتري بارز ::

ultimatum غير متواجد حالياً

نشاط [ ultimatum ]
قديم 24-04-2009, 17:44 المشاركة 6   

Cher ami ultimatum (et permettez moi de vous appeler ainsi) rare et même très rare ne veut pas dire inexistant et c’est déjà pas mal car je dis entre autres :

(Un ami, c’est la plus belle chose que vous puissiez avoir, et la meilleure chose que vous puissiez être).

En plus les relations humaines ne traversent pas une médiocre époque mais ont toujours traversés ce que vous appeler médiocre époque .la preuve le poète arabe que vous citiez n’appartenait pas à notre médiocre époque. Cela n’empêche pas qu’il y avait des amis qu’il y a des amis et qu’il y aura des amis .du moins c’est mon souhait à tout un chacun y compris à vous mon cher ami ultimatum de rencontrer un vrai ami .cela n’empêche pas aussi que je respecte votre avis sur le sujet et merci

Merci a vous, pour le bon sujet et pour vos louables conseils et surtout je vous salue pour votre caractère et votre capacité de comprendre et respecter l avis des autres…pour moi je suis dans l attente d un jour qui me pourra me démontrer le contraire de ce dont je suis convaincu aujourd’hui,je suis très flexible j accepte les remises en question mais juste besoin de temps et de preuves tangibles …lol…bonne soirée a tous le monde