منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Que faire après un viol
الموضوع: Que faire après un viol

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 03-05-2009, 15:10 المشاركة 29   

entierement d'accord avec l'opinion qui condamne des actes aussi barbares que le viol j'irai plus loin et dire que meme dans les autres civilisations l'europe en l'occurence on définit le viol par l'abus de jouir d'un corps à insu de son proprietaire et on entend que meme dans le cadre du mariage on peut parler de viol.
d'accord on est ouvert d'esprit mais il y'a des limites à cette huée vers tout ce qui vient de l'occident désolée un homme a droit sur sa femme lorsqu'il est au besoin vue ce qui se passe dans la rue et meme devant sa boite à images.j'y arrive ces femmes ne sont elles pas aussi coupables que leurs agresseurs regardez comment s'habillent la majorité d'elles comment elles se comportent en public j'appelle cela un viol contre la pudeur contre nos meurs et nos croyances.et le comble ce sont leurs parents qui sont complices puisqu'ils tolèrent un tel mode de vie exotique intrus et pas conforme aux regles les plus ouvertes de notre religion.a bas le viol je le dis à haute voix mais à bas le non respect de l'autre.