|
Désolé à vous aussi cher Ultim, je ne parle pas de vous; je prale des autres amis qui n'ont pas vu dans votre récit que le sale caractère du vieux . En plus je voulais selement plaisanter
je suis vraiment désolé si mon commentaire vous a fait de la peine; et n'oubliez pas que j'ai beaucoup apprécié votre récit
une fois encore je vous le jure tous : wallah je voulais selement plaisanter |
|
Vous avez raison captif01, j'ai bien pensé cet après midi et je crois que le vieux n'est pas peut etre quelqu'un de mauvais. Il est tranquille, passe son temps à bricoler au lieu de faire quelque chose de mauvais( ) puisqu'il ne manque pas d'argent. J'ai pensé quelle serait la cause pour laquelle il a mis sa famille dehors! Qui sait les vraies causes de cet acte ! On sait tous comment quelques personnes collent celui qui possède l'argent et comment ils essayent d'en profiter! Vraiment, je crois que les aléas de la vie finissent par nous endurcir et sincèrement je préfère la solitude que d'etre entourée de flatteurs et profiteurs puisque je suis convaincu qu'on ne pourrait jamais changer les gens meme les plus proches