منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Bien lire et comprendre
الموضوع: Bien lire et comprendre

captif01
:: دفاتري بارز ::

السكن: Maghreb

captif01 غير متواجد حالياً

نشاط [ captif01 ]
قديم 07-05-2009, 14:46 المشاركة 8   

Ah la belle époque! Vous m'avez fait revivre des moments de spontanéité, d'innocence....Vous me faites pleurer. Ah si seulement je pourrais redevenir l'enfant que j'étais! L'élève qui allait à l'école sans savoir pourquoi, qui n'avait aucun souci, qui ne croyait pas à la tricherie, qui dormait profondément, .... C'était vraiment des moments merveilleux. Et la vie continue

C'est vrai Abouahmed, moi aussi j'aurai aimé redevenir l'enfant que j'étais, sauf que je connais une vieille femme qui était entrain de prendre une douche; soudain un diable gentil apparut devant elle et lui dis : " fais un voeux et je te le réaliserai " . Après une longue réflexion la vieille lui répondit :" je veux redevenir un enfant ". Le beau diable l'avertit et lui expliqua que sur son menu il n'y a que l'âge de huit mois . Sans hésiter, la damme accepta sur place et par un coup magique elle redevint un bébé de huit mois . En sortant de la douche, la pauvre avait eu une grave tuberculose et elle mourut après deux jours
je plaisante ce n'est vrai

التعديل الأخير تم بواسطة captif01 ; 07-05-2009 الساعة 14:49