منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Pourquoi pas un peu d'amour
الموضوع: Pourquoi pas un peu d'amour

dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

السكن: Agadir

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
قديم 10-05-2009, 19:46 المشاركة 4   

Vous avez concrètement raison oum anas,il n y'a rien au monde qui vaut la peine et qui mérite notre attention que l'amour.Ces derniers jours je baigne dans la joie et la béatude car je découvre le charme et la séduction de l'amour.Avec mon âme je partage des moments inoubliables,avec elle je suis à l'aise,bien dans ma peau et dans mon âme.Je voudrai lui rendre un vibrant hommage et je veux lui envoyer un petit message:je t'aime à la folie comme un roi ô toi ma reine qui trône dans mon coeur
n'est-ce pas si khalid que ça donne des ailes..tu te sens capable de braver le monde entier, une force herculéenne, une euphorbie sans fin... le bonheur parfait
et tu veux le crier à cor à cri; je suis amoureux (se) c'est l'extase!
et je peux t'assurer une chose: celà peut durer toute une vie; apres seize ans de vie commune mon mari et moi, on est toujours aussi amoureux l'un de l'autre sinon plus
Que ta vie, si khalid, ainsi que toue nos chers dafateriens soit pleine d'amour et de bonheur