منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - LE MENSONGE: thème de la semaine

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::
amina abdallaoui على طريق التميزamina abdallaoui على طريق التميز
amina abdallaoui غير متواجد حالياً
نشاط [ amina abdallaoui ]
قوة السمعة:267
قديم 13-05-2009, 05:57 المشاركة 1   
نقاش LE MENSONGE: thème de la semaine

Nous avons tous été obligés de mentir un jour ou l'autre à des moments de notre vie.Difficile d'avouer aux autres, que nous l'avons fait, mais au fond de nous même, on est conscients de cet état de fait.
Quand le mensonge s'impose , nous lui trouvons mille excuses légitimes, tout en sachant que c'est un acte répréhensible.

REGLES A SUIVRE

: prière de

traiter le sujet avec votre propre style.

éviter de faire des commentaires trop courts du genre : j'ai apprécié , je n'ai pas aimé, bravo etc...qui n'enrichissent pas le débat.

éviter aussi de faire des commentaires trop longs qui finissent par lasser le lecteur.

éviter de renvoyer vers des liens de recherche sur internet, tout le monde sait faire cela.

adopter une vision de critique objective en faisant vos commentaires dans la franchise, sans pour autant porter atteinte aux personnes qui ont écrit le sujet.

MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS , METTEZ VOUS AU CLAVIER, si le sujet vous interesse.BONNE CHANCE à tous et merci de bien vouloir participer avec force et sincérité.Toutes les expériences personnelles de mensonge vécues sont les bienvenues, ceci n'enrichira que davantage le débat.

آخر مواضيعي

0 A nissema
0 requiem en prose
0 lettre non envoyée
0 poème en prose: hymne au mot
0 S.o.s
0 la vie des autres
0 hymne au rêve
0 au grand dépit de amina abdallaoui
0 histoire pour détendre l'atmosphère dans l'attente du retour des absents
0 appel vibrant a fouad , abou-nawrass et à tous mes amis du forum