:: دفاتري ذهبي ::
السكن: Oujda
|
نشاط [ perle blanche ]
|
|
20-05-2009, 17:42
المشاركة 48
 |
n'exagerons rien m.khalid les femmes adorent etre remarquées par leur congenaires nous les males sinon pourquoi toutes ces dépenses dans le cosmétique elles se maquillent pour qui elles s éxhibent pour qui leurs maris pas du tout chez elles leurs soins tombent à zero.meme leurs caftans et accesoires sont rangés pour ne sortir qu'un jour de fete ou leur pauvre mari sera absent.
alors arretez de lui faire toujours porter le chapeau de l'adultere il n'est pas le seul à pecher.et puis qui dans la rue attise ses instincts bestiaux n'est ce pas des femmes sans vertus.
je ne cherche pas à innocenter l'homme ou de lui trouver des excuses autant que je ne cherche non plus d'incriminer la femme mais espere seulement convaincre tout analyste d'aller plus loin et prendre le serpent par la tete si on ne veut pas etre mordu.
tout mon respect pour la Femme notre belle moitié |
|
Laisse moi te dire ,chedber, que là tu exagère ...tu mets toute les femmes dans un seul panier??peut-tu nous dire pourquoi toute cette haine envers la femme???et qui t'as dis que toute les femmes gaspillent leurs argents dans des produits cosmétiques et les coutures des caftans???Tu me crois si je te dis ,que j'ai un seul crème de jour et un seul gloss ???
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu
|