|
n'exagerons rien m.khalid les femmes adorent etre remarquées par leur congenaires nous les males sinon pourquoi toutes ces dépenses dans le cosmétique elles se maquillent pour qui elles s éxhibent pour qui leurs maris pas du tout chez elles leurs soins tombent à zero.meme leurs caftans et accesoires sont rangés pour ne sortir qu'un jour de fete ou leur pauvre mari sera absent.
alors arretez de lui faire toujours porter le chapeau de l'adultere il n'est pas le seul à pecher.et puis qui dans la rue attise ses instincts bestiaux n'est ce pas des femmes sans vertus.
je ne cherche pas à innocenter l'homme ou de lui trouver des excuses autant que je ne cherche non plus d'incriminer la femme mais espere seulement convaincre tout analyste d'aller plus loin et prendre le serpent par la tete si on ne veut pas etre mordu.
tout mon respect pour la Femme notre belle moitié |
|
Merci pour votre intervention et je vous salue pour votre sincérité. Cher ami, je vais vous dire que les femmes ne se ressemblent pas et les hommes aussi. Il y a une diffèrence au niveau de la culture, des idées, de l'éducation etc. Vous ne pouvez pas accuser toutes les femmes de ces horribles choses: dépenses énormes sur des produits ou vetements!! Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu une femme fonctionnaire agissant ainsi. Une femme qui travaille dur pour gagner son salaire halal ne fait pas ça, au contraire, elle pense avant tout à sa famille et sa maison, et je pense qu'une telle femme n'a pas le temps d'assister à des cérémonies (mariages- circoncision ou autre) parcequ'elle a d'autres priorités et en essayant de subvenir aux besoins de tous elle se trouve privée du stricte minimum ( parfum,joalleries etc) .
Le type de femmes que vous avez décrit englobe les prostitués, quelques artistes actuelles et certaines femmes de foyer qui, ne cherchent qu'à s'identifier aux chanteuses libanaises et aux actrices turcs!!! Pardon, mais c'est la réalité. J'ai étais obligée d'assister à un mariage d'un proche, un enseignant au primaire, plus de 15ans en quete d'une femme sans travail, parceque selon ses idées elle ne demandera pas grand chose et n'exigera pas des vetements comme les femmes fonctionnaires et..et..et...Je vous assure monsieur que ce mariage lui a couté plus de 10 millions plus une maison complète (salon, cuisinière, machine-à-laver...Tout) et elle exige maintenant une belle voiture WWW!!! E
Un autre cas tout à fait le contraire, un enseignant agé de plus de 50 ans, marié à une enseignante de bonne famille et père de 4 enfants est tué ça fait pas mal de temps par un clochard alors qu'il était avec sa maitresse dans un endroit isolé....!
Comment expliquer ça!!!!!!!!!! Ne me disez pas que c'est la faute à la femme au premier exemple parceque ce meme homme s'il voulait se marier à une femme fonctionnaire AYWLI SI SAYED
Et ne me disez pas que c'est la faute de la femme au deuxième cas parcequ'elle ne va pas à cet age! à suivre son mari partout et jouer la détective ou faire des opérations esthétiques pour rajeunir son corps!!!
Il faut bien penser avant de se marier, il faut avoir un regard loin et se méfier du trop trop d'amour qui se dissipera avec le temps; et lorsqu'on se marie, il faut garder le respect, communiquer et avoir de la patience et essayer toujours de résoudre les problèmes entre deux sans inclure une tiers personne et pas devant les enfants, victimes innocentes du choix maladroit du partenaire
Merci chers ami (e) s