:: دفاتري فعال ::
السكن: taza
|
نشاط [ Oum Anas2007 ]
|
|
20-05-2009, 20:07
المشاركة 54
 |
d'abrd je vous remercie erle blanche nissema et toi bien sur .lors de ma derniere intervention j'avais l'intention de combler une lacune qui sous entendait que la faute inbombe à l'homme seul et que la femme est toujours innocente rappelles toi du sujet du viol c'était toujours la faute de l'homme.
eh oui la femme n'est pas aussi innocente comme elle prétendait cela dit l'homme reste le coupable par excellence je l'avoue mais pas seul il y a toujours une femme derriere elle est aussi complice.
vous m'avez reproché de genéralisation oui je vous avoue que j'ai fait une bourde je vous demande pardon toutes les femmes ne sont pas celles coupables dont j'ai fait mention.
j'aurais aimé vous divulguer plusieurs cas de femmes inconscientes mais je crois que vous vivez dans la meme rue que moi.l'exemple du monsieur qui voulait faire une bonne action en épousant une femme au foyer plaide en mon raisonnement.
alors loin de moi l'idée de vous offenser et acceptez toutes mes excuses je crois que Dalil se rappelle mon embarras lorsque je parlais de male et femelle .tousdd1 mes respects mesdammes je ne supporterais pas un instant d'etre votre ennemi
صافية لبن? |
|
Nous sommes là pour discuter et partager nos points de vue. Soyez tranquille! Et je suis entièrement d'accord avec vous, il y a des femmes coupables et des hommes coupables, le sujet est tellement long que parfois on oublie certaines de nos idées. Mes respects pour les hommes à principes, courageux et respectueux

|