:: دفاتري فعال ::
السكن: outat el haj
|
نشاط [ khalid amzil ]
|
|
21-05-2009, 15:32
المشاركة 60
La vie nous réserve des imprévus.Au départ,il y'a les fiançailles,une période certes courte,mais sur le plan psychologique,ce lien est extrêmement important.Les familles se concertent conjointement pour tomber d'accord sur une date butoir en vue de célébrer les noces.Une fois la nuit de noce et la lune de miel consommées dans la liesse.La relation conjugale commence.Cette liaison n'est pas un fleuve tranquille.C'est un chemin long et fastidieux qui requiert de la part des deux partenaires un engagement et un sens élevé de la responsabilité.Mais,la vie a sa propre trajectoire.La relation peut basculer à un conflit qui envenime la vie du couple.Un conflit qui peut déboucher sur une séparation qui a des séquelles et un impact irréversible sur les deux conjoints.Il ne faut pas sombrer dans le pessimisme et le chagrin,il faut se redresser et reprendre le chemin sans hésitation aucune.Moi personnellement,j'ai vécu une relation amoureuse avec une enseignante qui a mal abouti.Après 6ans de mariage et un beau garçon qui a sept ans aujourd'hui.J'ai tourné la page et j'ai refais ma vie avec une autre femme.Et pourquoi pas un jour j'aurais l'occasion de refaire ma vie avec une troisième.Il faut être optimiste,mais dans la vie tout est possible
|