منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - LA VIE CONJUGALE/thème de la semaine

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

السكن: outat el haj

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
قديم 21-05-2009, 18:05 المشاركة 65   

Et pourquoi pas un jour j'aurais l'occasion de refaire ma vie avec une troisième.Il faut être optimiste,mais dans la vie tout est possible

monsieur Khalid ,faits trés attention,cette phrase peut te causer des problèmes dans ta vie conjugale hhhhhhh
Merci,perle blanche,pour votre mise en garde.En fait,chacun de nous aspire à mener une vie décente,paisible,pleine de joie intense et de moment inoubliable.Mais la vie a sa propre vision.Notre ami chedbir a rêvé de vivre dans la quiétude et la paix intérieur.Néanmoins,sa vie a basculé pour devenir un cauchemard traumatisant qui le hante.Mon témoignage est une graine d'espoir.Il faut sortir de ce carcan du chagrin,car la vie est magnifique.Il faut tirer profit des petits bonheurs que nous octroie la vie.J'ai vécu dans mon expérience passé des moments de liesse.Des problèmes ont resurgit pour saper et fragiliser ce couple.Cette douleureuse expérience a tonifié ma relation avec la femme.Je suis pas devenu misogyne.J'ai refais ma vie et j'espère vivre pleinement dans la prospérité.Espèrons de même pour tout le monde