منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe
عرض مشاركة واحدة

الحسين غربى
:: دفاتري جديد ::
تاريخ التسجيل: 8 - 11 - 2008
المشاركات: 33
معدل تقييم المستوى: 0
الحسين غربى في البداية
الحسين غربى غير متواجد حالياً
نشاط [ الحسين غربى ]
قوة السمعة:0
قديم 23-05-2009, 11:44 المشاركة 1   
رأي En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe

L'autre jour ,j'avais invité les chers collègues à tâcher de rédiger leurs contributions dans une langue correcte sinon acceptable, et légion étaient ceux qui s'étaient rués sur moi en prétextant que ce qui primait était que le message passe, et que peu importe le moule linguistique, et ils avaient fait mine d'ignorer que le site est d'abord destiné aux artisans de la langue que nous sommes censés être, et voilà que je matin je suis tombé par hasard sur un site de musique (arabe et autre) où le modérateur du site pose comme condition sine qua non que les contributions et les commentaires soient sans faute aucune; je me demande bien ce qu'il aurait exigé si son site était à vocation pédagogique comme Dafatir. J'inviterais donc petitement le modérateur de ce magnifique site de faire preuve de plus d'intransigeance face aux textes erronnés et aux propos diffamatoires pour que Dafatir gagne davantage en qualité... mt2mt2mt2









آخر مواضيعي

0 Appel fatal.....
0 mawazine ou festival des rythmes du monde.
0 من اجل الامانة العلمية:Ne soyons pas dupes
0 ..........................moseste proposition..........................
0 Le MOT et la CHOSE de Abbé de l'Attaignant
0 En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe
0 كفى من اللحن في مطالبتكم بترقيتكم جازاكم الله خيرا...