Mr Gharbi ,vous baissez pavillon bien vite !C'est étonnant je m'attendais à plus de combativité de la part du défenseur de l'échange constructif ....Mais comme je vous l'ai déjà dit .votre réaction est humaine ;personne n'aime être repris ou contesté....Un petit récapitulatif pour vous aider à vous faire une meilleure idée des membres de ce forum :Nous avons appris à nous connaître, non sans mal, en passant par des accrochages ,des frictions ... des silences et aujourd'hui nous partageons(souvent) cet espace virtuel en bonne intelligence .Un jour j'avais repris la correction erronée d'un membre à un autre membre ..pensant à tort que la personne qui prenait une telle initiative ne pouvait pas avoir de réactions subjectives ...résultat .:un silence de plusieurs mois de la part de ce membre qui était très actif ..et que j'appréciais énormément .Je ne vous cache pas que j'en ai eu des remords .... Il faut toujours garder à l'esprit que tout changement ne s'opère jamais du jour au lendemain ....Il y a tout juste quelques mois sur Dafatir ;il vous suffisait de faire un commentaire en français pour être traité de tous les noms ......La meilleure manière pour interagir est encore de donner l'exemple soi-même .Mes amitiés en espérant sincèrement votre retour