منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Remarque importante
الموضوع: Remarque importante

Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

السكن: taza

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
رأي
قديم 28-05-2009, 12:51 المشاركة 10   

Merci à vous également et je souhaite que ceux qui veulent réduire les rendements des collègues en les insultant changent leur tactique parceque c'est vraiment décevant de la part des enseignants/éducateurs

Lorsque j'étais élève, je détestais ce type de professeurs qui se montraient Savants et j'aimerais pas etre détestée ni par mes élèves ni par mes collègues. Celui qui dit: " Je connais tout" ne connait absolument rien. Il est vrai que je suis encore jeune pour juger des enseignants plus expérimentés que moi, mais j'avoue qu'il y a certaines personnes qui se croient supèrieurs à la norme en sous estimant leurs confrères et ne respectant personne. Cette attitude n'est pas apprécié et aura des conséquences négatives sur les participations
Encore une fois, je lance un appel à ces personnes, nous sommes ici pour l'échange de nos idées ou d'autres idées et non pas pour etre rééduqués!!! Merci pour votre compréhension

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ