منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - ..........................moseste proposition..........................

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 28-05-2009, 16:26 المشاركة 21   

Je te comprends parfaitement cher ami et dois te dire que je passe par la meme experience que toi.Vue que je me suis risqué d'étaler mes états d'ame que des coups me sont parvenus de tous les cotés.Il s'avère, parait-il, que j'étais misogyne pour la simple raison que j'ai critiqué,en généralisant,cetains comportements excessifs voire injustes de nos compagnes.
Bref,j'ai pris la décision d'observer une méditation et etre plus séléctif dans le choix de mes participations.Je ne permettrai à quiconque de me dicter ma conduite et de meme pour tout le monde .Ce forum n'est la proprieté de personne et en cherchant mieux on tombe sur des gens de memes esprits pronant le dialogue et surtout respectant la différence.A mon sens ce sont des valeurs universelles faisant l'unanimité de tous les intellectuels
Quand je pense,je trouve aberrant ce climat antipathique alors sous d'autres conditions on louerait Dieu de nous avoir réunis

Ma seule prétention dans ce forum est d'etre à coté de mes amis les professeurs dont je suis très fier..

التعديل الأخير تم بواسطة شدبير ; 28-05-2009 الساعة 17:36