:: دفاتري فعال ::
السكن: Berrechid
|
نشاط [ شدبير ]
|
|
28-05-2009, 22:15
المشاركة 23
Quand on parle des principes tout le monde pense la meme chose.Pourtant,devant des faits une autre réalité voit le jour.Paradoxe,que se passe- t- il alors?Supposant que ma réaction a été négative envers l'un des membres et que tel comportement répugnait un tas de gens.Ce que je n'admets pas que attendant la réaction de mon sujet je découvre que la réponse est celle des voisins me fus-je trompée de portes?
Je vous jure que mon souhait est d'approfondir notre quete du savoir.Je trouve insensé de nous mettre sur nos gardes.Apprenons à confronter nos idées et non pas nos personnes.Point de jugements de valeurs du genre tu es misogyne ou libertin ou...
Mes idées je les expose pour en avoir le coeur net mais pas ma personne.Q'en savez-vous si nos Gestalts varient selon notre humeur.
J'aurais aimé participer à tous les forums avec le coeur bon enfant ne craignant plus de puiser dans les excuses parce que l'un de mes propos déplaisait à x ou y.
J'aspire à plus de maturité plus de patience.Ne me faites pas la guerre si j'ai bousculé l'un de vos principes et surtout ne vous huez pas en groupe.L'amitié n'est pas de protéger l'un des votres mais de lui faire confiance et de le laisser murir à sa propre cadence
Amitié à tous
|