منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Sujet général du mois: point fort point faible

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
قديم 31-05-2009, 07:26 المشاركة 27   

Tout bien considéré,il faut agir dans les règles de l'art.Il ne faut jamais sortir les griffes.Quand quelqu'un te fais du mal et te cause des problèmes,il faut faire montre de tact et de sagesse.Ne pas brusquer les choses et laisser le soin à sa conscience éveilée qui va certainement le torturer.La tolérance,la gentillesse et la patience sont des valeurs rarissimes au sein de notre société et sont plutôt entrain de s'évaporer.Il est temps opportun de les réhabiliter et de veiller à les inculquer
Cela dépend de la manière dont on sort les griffes...La vie m'a appris à ne pas me laisser faire.La gentillesse à outrance fait tourner au ridicule.Désolée de vous contredire monsieur AMZIL pour qui j'ai beaucoup de respect...Mais je ne puis rester passive quand on me bouscule trop ou quand on ose me marcher sur les pieds...c'est ainsi! je ne puis tolerer le spectacle d'une personne qu'on tourne au ridicule, car trop gentil...enfin c'est un autre revers de ma personnalité qu'on peut apprecier ou condamner...Il y'a des moments dans la vie ,où nous nous trouvons obligés de faire sortir nos griffes pour faire valoir nos droits.