منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - ..........................moseste proposition..........................

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 02-06-2009, 22:04 المشاركة 30   

C'est pour toi chedbir

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Personne ne t'a rejeté, c'est juste un malentendu qui est passé, il faut oublier et continuer à écrire et à commenter, la plupart des adhérents sont mal traités par des commentaires blessants et ils ont quitté le forum
Un grand merci pour toi cher ami car tu n'as pas décidé de le quitter toi aussi, c'est toi tu quittes et moi je quitte et l'autre quitte qui va rester dans ce forum

au contraire il faut continuer à écrire et à commenter personne n'est meilleur que l'autre, il ne faut jamais penser à délaisser ce forum, c'est un espace libre avec le respect mutuel entre ses membres.

C'est ce coté là que j'aime en toi et c'est cette lueur me fait plaisir grand plaisir de regagner ton amitié et compte conquerir ton respect.Sache chère amie que Dafatir devenue mon espace préféré et je me suis habitué à lire Nissema perle blanche oum anas wassa dalil amina bref un tas de gens qui occupent de plus en plus une partie de ma personne
encore ravi de te tendre ma main et suis très ému pour ton intéret