منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - invitation à remonter le passé

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
قديم 06-06-2009, 11:54 المشاركة 13   

Ecrire amina n'est pas une mince affaire,c'est un travail d'artisan qui requiert la singularité,le don et le talent.Un critique a dis un jour que le style c'est l'homme.En un mot,écrire exige un style particulier qui reflète la personnalité de l'ecrivain.Amina ,tu disposes de qualités inouies,d'une fougue,d'une sensibilité féminine touchante.Tu es sans l'ombre d'un doute,une femme qui ne respire que par le beau et le bien,et c'est justement le secret qui donne l'eclat et la splendeur à votre production qui est unique en son genre
Il faut dire aussi, khalid, que la douleur des expériences de la vie y est pour quelque chose...j'ai vécu loin de mes parents à sept ans.J'ai marché dans la neige, alors que les grands dormaient, pour aller rejoindre mon école.J'e n'avais que des fèves et du thé froid pour manger toute la journée.J'avais le coeur meurtri; les pieds en bouillie pour avoir marché 3 kilomètres en aller et 3autres en retour, pour pouvoir lire la chèvre de monsieur seguin.