:: أمـيـر القـوافي ::
السكن: Rabat
|
نشاط [ Fouad.M ]
|
|
06-06-2009, 14:48
المشاركة 17
 |
Rien à dire quant à cette belle oraison par laquelle vous visez à réhabiliter cette gracieuse "reine déchue " _ la commode -moyennant une de******ion, on ne peut plus, laudative... je vous inviterais cependant , tout modestement , à revoir l'emploi du mot "usure" que vous connaissez à coup sûr mais que je n'ai pas encore rencontré dans l'acception que vous laissez entendre dans votre contribution...
Ne le prenez pas mal chère collègue, je vous ai beaucoup lue et je ne vous cache pas que vous m'impressionnez par l'infaillibilité de votre langue et de votre style au point de me sentir tout petit à côté
de vous...
Mes hommages Madame |
|
Mon cher ami Gharbi Lhoucine permettez de m'immiscer .. La curiosité me ronge . Je n'ai pas bien saisi ce qui vous dérange dans l'emploi du terme :usure dans ce contexte, étant donné que celui-ci possède deux significations à savoir :
1_L'intérêt que produit l'argent prêté ...
2_action de user dans le sens de détériorer...
Prière de bien vouloir m'éclairer la -dessus s'il vous plait .Mes sincères amitiés
René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.
التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 06-06-2009 الساعة 16:02
|