منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - >> كرسي الاعترافـــ << || العدد 03 || يستضيف Fouad.M

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 07-06-2009, 14:56 المشاركة 217   

merci à vous tous chers amis, j'ai cru que nous sommes en train de lier une amitié respectueuse amusante entre tous les adhérents et les adhérentes de cet honnorable forum pour qu'on puisse passer de beaux moments. mais je vois qu'il y'a quelques adhérents qui ont des arrières pensées, je ne sais pas pourquoi, il faut être spontané, naturel et ce n'est pas la peine d'écrire des mots soupçonneux et passer tout le temps à surveiller les autres qui ce qu'ils vont dire ou faire

tous mes exuses à vous tous

Ma chère amie et sœur Nissema.... pour la première fois je te vois perdre ta patience et ton calme et je le comprend tout à fait.Je pense qu'il serait plus adéquat d'avoir plutôt pitié d'une personne qui ne trouve rien de mieux à faire que d'avoir des arrières pensées en choisissant d'être de mauvaise foi envers les autres...Et cela est bien triste pour elle car c'est son grand problème !!!pas le tien
Personnellement ,il me suffit d'essayer de contribuer un tout petit chouwia à te faire sourire durant ces moments que je sais très pénibles pour toi(par expérience )pour en être heureux et avoir l'âme en paix .. .

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Merci d'avoir crée une merveilleuse ambiance chaleureuse et amicale.
PS:J'espère que tu ne vas pas me laisser sans dîner, ni goûter.Rah nos amis hadguine ghir fe les questions pièges et indiscrètes .

André gide ,un auteur que j'aime beaucoup ,a dit :

Tu es un modèle de gentillesse et de don de soi

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 07-06-2009 الساعة 14:59