منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - تصحيح انشاء الفرنسية لجهة سلا.رباط..زمور.زعير.

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

السكن: outat el haj

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
افتراضي correction
قديم 09-06-2009, 14:10 المشاركة 3   

d'un sujet
les jeux d'internet est un des sujets que nous connaissons depuis ces 20 dernières anneés, aussi il divise la sociétè en deux groupes ceux qui sont avec ces jeux et ceux qui sont contre:

contre:
certaines personne croient que ces jeux d'internet n'aident pas leurs enfant est que ces jeux là sont insécurisés.Aussi ils font entrer l'enfant dans un monde féerique et irréele seule son résultat.
Avec:
les autres personnes pensent que les jeux d'internet en un grand effet sur l'esprit de l'enfant est son imagination.
Pour moi je suis une parmi les millier de gens qui jouent avec ces jeux là, qui m'aident à se concentrer dans mes devoirs il faut aussi connaitre les causes et les consequenses de l'internet en général...

J'ai essayé de corriger les fautes que tu as commis,j'espère que tu en tireras profit et de daigner redoubles d'intenses efforts en vue de s'améliorer.Bonne chance

je veux votre avis.

merci.

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ