|
Permets moi d'ouvrir une parenthèse et passer outre ton joli texte.En découvrant Dafatir et après l' avoir feuilleté, je me suis vite installé dans ces pages francophones et je me rappelle ma premiere participation c'était lors d'un sujet proposé par notre précieuse Dalil,je ma rappelle avoir eu la chance de partage avec si Aziz-Kaf lequel m'a fait preuve de bon intellectuel ,tellement fin et délicat et a le talent et l'humilité de t'écouter sans prétention de sa part .Depuis lors je me suis promis de m' investir et m'intégrer au groupe.Malgrès quelques malentendus vite dissipés grace à la sagesse et la grande clèmence de tous les membres me voila en train de lier amitié avec l'une de ses piliers car ta plume je ne le répéterai pas assez transmet plus d'une valeur c'est la beautè meme.
On l'a dit:كلام القلب يدهب الى القلب
Ce que tu écris, émane de ton coeur encore plein d'innocence.
Merci de me supporter
. |
|
NON! supporter est trop dire!...votre présence sur ce forum a le don d'aiguiller un peu , sans méchancetés cependant...Il faut juste posseder la grande ouverture d'ésprit pour accepter tout le monde comme ils sont...On ne peut pas refaire le monde.