:: دفاتري فعال ::
السكن: Berrechid
|
نشاط [ شدبير ]
|
|
11-06-2009, 18:35
المشاركة 10
Je ne te cacherai pas monsieur Fouad que j'étais curieux de te connaitre car la plupart des personnes se construisent une carapace leur servant de bouclier très utile pour éffrayer les indésirables.Quelques uns c'est leur apparence coiffure style de vetements d'autres c'est leurs gestes à en devenir des tics:à les voir on dirait leurs empreintes.Tu remarques comme moi qu'ici à Dafatir on procède par choisir nos pseudos.nos signatures ,notre style d'écriture,la subtilité va jusqu'à maquiller des idées et bien d'autres moyens servant le meme objectif se faire respecter, influencer et meme tromper.
Je me rattrape et te révèle que je suis très heureux de cette narration autobiographique te rapprochant à nos autres adhérents.Ta narration nous apprend que tu as accompli toutes tes prouesses au dépens de ta liberté.Tes parents ont réussi à te protéger contre toi meme surtout que tu étais un enfant pas facile .Il nous reste de connaitre la suite pour savoir les débouchées d'une telle éducations surtout sur le plan psychique.
N.B. Pardonne mon indiscrétion et mon excès de liberté
|