منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Le célibat un choix ou une contrainte

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 13-06-2009, 18:58 المشاركة 7   

Merci khalid ,en voilà un sujet d'actualité qui a plus d'un avis et plus de logiques .Je ne sais pas l'expliquer mais je constate que autant que l'etre atteint un niveau culturel important autant que la possibilité de cohabitation devient difficile ou pire.Ou se cache le problème ? Est il imputé à cette déviation de l'état pur,primitif :combien de couples vivent l'harmonie en vivant de simples contextes .L'éducation et la culture paradoxalement ,ne sont elles pas la cause de l'échec de vie de couple.,
Je propose donc de discuter de cette problématique ou si vous le voulez proposez d'autres facteurs que vous accusez ou défendez pour expliciter ce sujet
.
Tu ne me croiras pas mais je pensais, si khalid, de te proposer de nous soumettre un de tes sujets car je trouve insuffisant le role de rester à l'ombre et de se consacrer à promouvoir les sujets et régler les différends.J'ai beaucoup d'estime pour toi et lis toujours tes interventions très pertinentes et pleines de bons sens quant à to style c'est plein de magnificence.crois moi je suis très avare en compliments gratuits .

التعديل الأخير تم بواسطة شدبير ; 13-06-2009 الساعة 19:05