:: دفاتري فعال ::
السكن: Berrechid
|
نشاط [ شدبير ]
|
|
13-06-2009, 20:15
المشاركة 9
 |
Toujours égal à toi même,tes contributions sont constamment d'une portée extrême.Un plaisir partagé de te lire intensément.Ceci étant,tu as mis le doigt sur un facteur déterminant qui contribue à cette prolifération du célibat,à savoir le divorce en raison de cette incompatibilité sociale et culturelle entre les deux partenaires.C'est bien connu,on s'achemine vers une vie anormale et sans repères.Les mariés se plaignent de la monotonie et de la routine qui gangrénent leur vie et regardent d'un oeil amène la vie du célibat qui tire profit de sa libérté et sa vie décente de soliste.Etre célibataire c'est davantage d'indépendance,cette denrée rare qui donne un sens à la vie du célibataire.Cependant,c'est occulté les souffrances et la dépression que vivent ces gens une fois seul au sein d'une maison.C'est occulté le chagrin qui les ronge une fois qu'il voit cette ambiance bon enfant que vit les couples au sein du foyer conjugal avec le sourire et le bruit jovial de cette ribambelle d'enfants |
|
Faire le choix d'un partenaire me semble la clé de la majorité des retombées de l'echec de fusion our moi je l'appelle ainsi car comme une reaction chimique elle peut aboutir ou exploser sur les protagonistes.Et vue la recrudescence des divorces on accuse ce facteur .je n'irai pas plus loin et distingue que le mal réside sur le mensonge et la supercherie des deux parties encouragé par le désir de satisfaire des objectifs non déclarés,biensur je ne dis pas que c'est général mais je pense que c'est trop souvent le premier pas qui entraine à des répércussions très graves
|