منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Le célibat un choix ou une contrainte

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 14-06-2009, 12:45 المشاركة 28   

Pourquoi nos femmes se laissent elles duper par ces nouvelles tendances modernistes alors qu'elles constatent les dérisions et retombées venant de ces sociétés pseudo soufflant leurs lumières,leurs confusions je dirais.Qu'est ce qui manque dans notre coran dans notre hadith dans les interprétations de nos olemas pour tourner le dos et chercher ailleurs.
J'admets que la tache est ardue mais nullement impossible:rechercher
المحبة والمودة
On est unanime mais lorsqu'on parle de la soumission de la femme à l'aurorité de son époux:respecter ses recommandations,lui etre fidèle,s'occuper de sa progéniture des voix de cotestations s'élèvent.Remarque je n'invente rien ,je peux vous citer les hadiths et meme les versets du coran.
Mais est ce péjoratif d'obéir à son mari dans la halal.de veiller à appliquer sa politique de gouvernance?Meme dans d'autres sociétés de l'orient on remarque une harmonie et complémentarité entre les deux ***es .Regardez en chines :leurs femmes raffinées, respectueuses, sont une merveille et baignent dans le bonheur