:: دفاتري فعال ::
|
نشاط [ amina abdallaoui ]
|
|
15-06-2009, 20:03
المشاركة 72
 |
Je suis ému et déçu.Prendre une décision fatale de quitter définitivement ce forum pour des futilités,est une aberration et un comportement qui ne peut pas émaner des gens cultivés,intelligents et adorables à qui nous vouons du respect et qui forcent notre admiration et notre estime.Cet espace a besoin de votre soutien,de votre volontarisme,de votre apport pour se hisser à un niveau qui nous honore et nous glorifie tous.Je lance donc un appel à SI FOUAD de renoncer à ce projet ambitieux qui a crée cet imbroglio et ce vaste malentendu.Je lance un appel sidérant à MADAME AMINA ET DALIL de se rétracter et de revenir en force en vue de dynamiser davantage ce forum.J'y crois fermement en votre comprehension,en votre talent,en votre potentiel.Tout le monde y croit,il faut y croire car c'est fondamental pour la réussite commune de cet espace d'echange et de passion |
|
JUSTE UNE DERNIERE PRECISION: JE N'ai rien contre personne...mais IL FAUT SAVOIR DONNER AUX CHOSES LEURS PARTS...un SONDAGE OU DES DEMANDES D'AVIS NE PEUT EN AUCUN CAS, EMBOITER LE PAS A DES CREATIONS PERSONNELLES.CECI DIT , TOUS MES RESPECTS A TOUS LES ADHERENTS DE CE FORUM.
|