منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Ouverture des votes.
الموضوع: Ouverture des votes.

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 16-06-2009, 10:08 المشاركة 98   

Mes bien cher(e)s ami(e)s,si Khalid ?sI Samir?si Chedbir,sI Abou Nawrass,Ultimatum,Jeronimo,si Mustafa, sI Nouredine,Boja,Nissema, Perle, Dalil,,Amina,Tulipe,Nabila,Khaleda,Oum Anass,..je vous remercie infiniment et du fond du cœur pour vos témoignages d'amitié et de solidarité ,pour votre soutien précieux en ces temps mouvementés ....Il y a quelques temps j'avais quitté cet espace francophone qui était devenu quasiment mort et sans aucun attrait pour me consacrer uniquement au cahier littéraire en langue arabe .J'y postais toutes mes productions en français .Vous m'avez donné l'envie d'y revenir et de me joindre à vous.Aujourd'hui ,je suis heureux de constater que nous formons un groupe d'ami(e)s solide et uni dans un même effort ,vers un but commun :celui de faire de ce cahier un espace accueillant ,chaleureux et riche ou chacun de nous pourrait trouver le refuge ,le réconfort le soulagement et surtout le soutien précieux d'un ami.Merci à vous tous d'être là. Merci de m'aider à éviter de perdre ce combat acharné que je mène contre moi-même pour ne pas sombrer dans le péché d'orgueil,merci de m'aider à ne pas rester focalisé sur ma seule personne en m'épargnant le risque je j'appréhende et redoute tant .Celui de devenir un apprenti écrivain introverti .Mes plus sincères amitiés

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 16-06-2009 الساعة 13:10