منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Est ce que la vérité est toujours bonne à dire?
عرض مشاركة واحدة

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 224
افتراضي
قديم 18-06-2009, 20:30 المشاركة 6   

De nos jours les relations humaines se sont un peu compliquées, vue la mutation spectaculaire qu'ont connu les sociétés et en particulier la notre.Des valeurs telles l'amitié,le respect de son voisin,l'éducation des enfants bref,tout un système de vie qui a changé.S'adapter ou se rebeller,épouser les modes de vie exotiques ou se cramponner aux vieilles habitudes.Ceci dit, nous comprenons alors que nous sommes devant un monde hétérogène imprégné par la convoitise,la tromperie et l'hypocrisie et d'autre part on trouve ,Dieu merci, ceux qui prèchent de la bonne école:altruisme,fidélité et respect de soi.
Comment y voir clair, je ne peux le préscrire tellement je suis confus.On arrive à la question de Nessima si oui nous dirons la vérité, je répondrai que oui mais avec modération et adaptation.
Néanmoins,sommes- nous sur de détenir cette vérité car pour moi elle est ambigue et elle me joue souvent des tours.

Merci encore une fois nessima tu es espiegle par ta créativité, vraiment je t'admire bcp