منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Le célibat un choix ou une contrainte

dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

السكن: Agadir

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
قديم 19-06-2009, 14:46 المشاركة 64   

En parcourant la une de notre espace français, à mon grand plaisir, je suis tombé sur ton sujet juste une comparaison.et comme j'étais émerveillé, en le feuilletant ,c'était mon premier contact et tu as été mon initiatrice car grace à toi j'ai adoré ce forum et par la suite ses adorables membres:si khalid, homme des situations, Nessima, le coeur du forum,,Perle blanche, la sage et la dévouée, Fouad,l' humble et le roi de la gentillesse et mon meilleur ami si Abou-nawrass, l'ame du forum et sans oublier Amina ma fabuleuse conteuse Nabila la clé de la bonne humeur, Amoura5 la princesse de la bonté,Samir la joie ambulante ultimatum ,aziz,oum anas et et les autres.
Et dans la joie de l'instant? j'aime partager ma joie avec mes amis car mon fils cadet vient d'obtenir son bac,
al hamdolillah
à ton fils specialement et à tout ceux qui ont reussi leurs examens je dedie cette chanson
abdel halim dit qu'il n'y a pas plus heureux que celui qui a reussi... et bien si; ses parents sont plus heureux que lui
الله يفرحك اكثر و اكثر بوليداتك و جميع الوالدين, آمين