منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Souhaitant à notre frère Fouad un joyeux anniversaire

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

السكن: outat el haj

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
قديم 19-06-2009, 21:56 المشاركة 15   

Inutile de passer sans laisser ce petit voeux:Je te souhaite ami FOUAD un joyeux anniversaire plein de béatitude et de joie de vivre.N'oublie surtout pas que cet amour inconditionnel dont tu jouis n'est pas un simple honneur,c'est une tâche pesante sur tes frêles épaules.Ceci dit,je suis convaincu que tu as relevé le défi de la qualité avec tes participations éloquentes ,sans perdre de vue la qualité de la supervision et je suis résolument persuadé que tu ne vas pas lésiner sur les moyens pour peaufiner davantage ce forum avec ta touche personnelle et professionnelle.Je te souhaite le plein succès dans ta vie

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة khalid amzil ; 20-06-2009 الساعة 06:42