:: دفاتري فعال ::
السكن: Berrechid
|
نشاط [ شدبير ]
|
|
20-06-2009, 12:33
المشاركة 4
Au fond de moi,j'ai senti une vive envie de réouvrir mes vieux livres et de partager avec vous la crème des doctrines qui ont révolutionné le monde de jadis et continuent à etre une référence incontournable afin de comprendre le monde.Ce sujet,est au fond de notre quotidien puisqu'il nous met à la rencontre des gens qui ont sacrifié leur vie et leur etre pour le bien de l'humanité.On m'a répété que la psychanalyse a vu un déclin et ce à l'avis des élèves de Freud.Moréno est l'un d'eux vous comprenez qu'il ne se sépare de son père que périodiquement.
Si vous partagez mon emportement par ces doctrines j'ai d'autres disciples de Freud défendant d'autres inovations telles la dynamique de groupe et le célèbre dr Lewin je vous parlerais d'autocratie et de démocratie du feed-back de
découverte du non verbal de
la bio-énergie
des dialogues imaginaires
et de la fameuse: analyse transactionnelle
aussi de :l'enfer interieur du
mysticisme et exotisme
Ce sont ces affluents qui ont été auteurs de l'enfant rebelle tel que mon ami Amina se plaisait à me nommer et qui trouve en moi de l'appréciation
J'attendrais vos commentaires sinon j'aurais essayé vous séduire par les trésors de mon jardin secret
|