منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - les filles fumeuses
الموضوع: les filles fumeuses

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 21-06-2009, 20:17 المشاركة 20   

tout à fait d'accord avec toi mon frère Chedber, mais il y'a des cas que la femme est trés belle trés coquete ne lui manque rien! je pense c'est la manque de la communication entre les époux, s'il y'a un problème il faut la discuter avec elle mais au lieu de discuter l'homme préfère sortir à la rue

Il y'a des femmes qui préfèrent se taire devant la trahison de leurs maris et d'autre non

c'est un sujet compliqué

Mais dernièrement on voit l'augmentation de la trahision des femmes
C'est la meme chose, on est humain je n'approuve pas la tromperie mais je trouve qu' avant de se marier on doit parler franchement de ce coté .Hélas,on ne dit pas tout car la fille craint d'etre passée pour une fille qui a de l'experience donc elle se tait et l'homme veut la laisser djaja mramda
Nous avons beaucoup de problèmes,on exprime pas nos penchants au risque d'etre mal appréciés.
D'autre part je pense que les plus jeunes sont francs déja ils entament une relation complète, pour nombre d'eux, avant le mariage et ça leur permet de se comprendre.