:: دفاتري فعال ::
السكن: outat el haj
|
نشاط [ khalid amzil ]
|
|
25-06-2009, 14:09
المشاركة 22
 |
nouvelle ou pas! j'éstime avoir le droit de dire tout haut ce que je pense.Vous faire des éloges rien que pour le plaisir , ne me tente absolument pas!je suis peut_être méchante! mais je dis le fond de mes pensées! |
|
Mrahba saghira.Vous avez tout le droit légitime de dire haut ce que tout le monde pense bas.Dan cet espace d'échange et de communication constructive et positive,on se connait parfaitement comme les doigts d'une seule main.Vous êtes nouvelles parmi cette petite famille soudée et compacte.Etre nouvelle n'est pas synonyme de novice ou d'amatrice.Au contraire c'est un vibrant honneur pour nous que cet espace a pu drainer des plumes prometteuses à même d'apporter une valeur ajoutée qui propulsera le forum et le boostera davantage.Il semble que vous disposez d'un style épostouflant,pour cette simple raison,je suis fermement convaincu qu'on tirera profit de votre apport.Merci encore une fois et tout le monde guettera avec lucidité et beaucoup de passion votre contribution
Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyenneté
|