منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - poème : le cancre
الموضوع: poème : le cancre
عرض مشاركة واحدة

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 254
افتراضي
قديم 25-06-2009, 14:35 المشاركة 24   

OK! dorénavant , je serai la méchante du site! je dirai ce que d'autres pensent bas! merci khalid! il doit bien y'a voir des méchants dans ce bas monde
Je pense saghira que vous serez sans l'ombre d'un doute la coqueluche de cet espace lucratif.Saghira:Vous êtes la petite fille de ce forum,vous serez dorlotée et choyée,et même si vous daignerez pousser le bouchon de la critique acérée un peu loin,soyez sûre est certaine,que tous les membre de cet espace receveront tes critiques avec amabilité et courtoisie.Il faut se rendre à l'evidence que personne ne détient la clef de la vérité absolue.Tout esr relatif.Chaque participation est sujette à la critique constructive.Que tu sois méchante ou tendre,cet espace est le votre,et votre contribution sera lue avec délectation ma soeur saghira.

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ